Tous nos vêtements sont écoresponsables, durables , de qualité et sains pour toute la famille ! Le concept est simple : pouvoir proposer un modèle et une coupe unique déclinable pour toute la famille. Chacun de nos articles est donc déclinable pour tous les âges, ils taillent de 1 à 99 ans. Nous proposons notre 1ere capsule qui s’inspire de basiques, classiques que l’on peut porter tous les jours…sans négliger le confort.
Notre toute première capsule a été conçue et réalisée en famille. Nous vendons nos vêtements en toute transparence. Nous souhaitons contribuer à la santé de nos enfants et de toute la famille et nous sommes très soucieux de la préservation de l’environnement. Sachant que l’industrie du textile est la plus polluante au monde, nous souhaitons donc vous aider à trouver des vêtements qui tiennent toutes ces promesses.
Nous souhaitons sensibiliser un maximum de familles. Nous vous guiderons et conseillerons dans le choix d’achat de vos vêtements éco-responsables! Sachez que le textile en coton conventionnel est responsable de près de 25% d’utilisation des pesticides dans le monde, sans oublier les engrais chimiques, les insecticides… Les produits de teinture… sont encore parfois déversés dans des rivières et dans les nappes phréatiques, dans beaucoup de pays de production textile. Certain produits de teinture et d’impression autorisés sur le marché européen, contiennent encore des perturbateurs endocriniens et des substances suspectes comme étant cancérigènes… Le coton conventionnel est en grande majorité du coton OGM qui perturbe l’équilibre de la biodiversité.
Ce sont pour toutes ces raisons que tous nos vêtements sont labellisés Oekotex ou GOTS, les labels les plus fiables au monde. Ces labels certifient une Démarche d’achat durable.
Tous nos vêtements sont conçus et fabriqués 100% dans le Sud de la France pour privilégier un circuit court mais également pour garantir de bonnes conditions de travail à toutes les petites mains qui fabriquent avec amours nos vêtements. Nous garantissons de fait que ce ne sont pas des enfants qui travaillent pour nous.
